Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois petits tours ...
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 682
23 août 2011

miam ...!

        Et bien voila il fait une chaleur caniculaire depuis presque une semaine, d'alerte 2 on passe à 3 et inversement

et pourtant nous aimons tellement manger!lol que les enfants m'ont aide à faire de tres beaux...et bons cookies

meilleur choix etant donne que c'est la cuisson minimum que j'ai trouve donc pas trop d'élévation de température à cause du four

 

ete

 

RECETTE :

 

110g de beurre ramolli

100 à 200g de chocolat ( pour les gourmands)

110g de cassonnade

100g de sucre

1 oeuf

1/2 cuillère à café de vanille liquide ( pas indispensable)

225g de farine

1/2 sachet de levure chimique

1 pincée de sel ( je l'oublie fréquemment)

 

Mélangez le beurre et les 2 sucres jusqu'à ce que ca fasse une crème, ensuite on met l'oeuf entier, puis la farine et tout le reste

on melange bien et on fait de petits tas sur une plaque

cuire 10 à 15 min suivant l'épaisseur à 170°

 

je n'avais pas de chocolat pâtissier du coup j'ai coupe en morceau une tablette de chocolat lait/noisette et c'est "hyper-super" bon selon mes loupiots!lol

Publicité
Commentaires
Trois petits tours ...
Publicité
Trois petits tours ...
Derniers commentaires
Publicité