Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois petits tours ...
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 688
24 août 2011

Ouéléla meduse

Il y a quelques temps déjà un nouveau site voyait le jour.

De magnifiques foulards en soie à découvrir et un concours photos a été proposé.

http://www.ouelelameduse.com/blog/fr/975

Etant donné que c'est une de mes meilleures amies et accesoirement la marraine de ma dernière qui s'en occupe!lol, j'ai participé avec plaisir

Il s'agissait de faire une photo original mettant en scene .......un foulard

 

voici la mienne :

 

"parceque porte un foulard est un jeu d'enfant"

delphine-parce-que-porter-un-foulard-est-un-jeu-d-enfant-

 

et euh je n'ai pas gagné!lol

 

Publicité
Commentaires
Trois petits tours ...
Publicité
Trois petits tours ...
Derniers commentaires
Publicité