Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois petits tours ...
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 686
28 août 2011

ca se mange?

On se le demande....presque!lol

Voila mes 2 1ers cupcakes en feutrine.

Une fois le processus compris c'est facile et agréable de réaliser ces petites pâtisseries.

Le 1er réalisé est le marron, il est plus approximatif car il a fallu apprendre à connaitre la matiere et la technique en sachant que la couture et moi ca fait....ouh la plus que 2!

 

mais pour être honnete je suis assez satisfaite du résultats

 

ete 049

ete 051ete 050

 

 

Publicité
Commentaires
D
mes enfants ont deja bien joue avec, je prevois d'en faire pour la dinette des loulous que j'accueille
V
C'est trop mimi et ça fait envie! On en mangerait presque!
Trois petits tours ...
Publicité
Trois petits tours ...
Derniers commentaires
Publicité