Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois petits tours ...
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 686
28 octobre 2011

petites merveilles

pendant la sieste des loupiots que j'accueille,je surf sur le net

et oui ne jetez pas la pierre, une bonne tasse de thé sur la canape avec l'ordi c'est du bonheur!lol surtout quand bébé a enfin decide de s'endormir

 

et donc j'ai decouvert le blog de WEE WONDERFULS, des creations superbes et me voila en train de commander son livre sur AMAZON.COM moins cher que le site francais

 

51kX0RKRYZL

 

De petites poupees adorables et meme si l'anglais n'est pas toujours mon ami les explications et surtout les dessins sont limpides!lol

 

je crois que ma derniere et ma filleule vont etre gatees

Publicité
Commentaires
Trois petits tours ...
Publicité
Trois petits tours ...
Derniers commentaires
Publicité