Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois petits tours ...
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 682
23 janvier 2012

Test n°1 reussi .....

Ce we, le 1er sans avoir a courrir partout, enfin pour le dimanche parceque le samedi....

bref, je me suis attele a tester ma machine, j'ai donc realise une robe tablier pour miss poupette, attention sans finitions hein c'etait juste pour tester et comme dit mlle E: "maintenant que t'as fait du moche tu peux faire du joli!"

 

qui a dit que la verite sortait de la bouche des enfants?!

 

voila donc miss poupette et son cote vintage :

 

DSCF3380DSCF3378

 

elle porte dessous la robe faite par sa creatrice http://madebykyd.canalblog.com/ car mlle E refuse que l'on voit les fesses de miss poupette et je suis en charge de lui confectionner des sous-vetements....

 

DSCF3376

 

patrons issus du livre :

51F27eWZ16L

 

je suis bien consciente d'avoir des progres a faire!lol mais le fait de me lancer seule sur un petit projet comme ca c'est deja un grand pas pour moi!lol

Publicité
Commentaires
L
Bravo Delphine, continue tu verras au fil du temps tu vas te surpasser.
K
Je vois que tu t'amuses bien! Très vintage en effet, c'est sympa comme tout.
Trois petits tours ...
Publicité
Trois petits tours ...
Derniers commentaires
Publicité