Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois petits tours ...
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 682
23 janvier 2012

Nouvelle an chinois

Ca y est les festivites ont debute

c'est un moment que j'aime beaucoup, ca me rappelle mes annees etudiantes ou les copines chinoises nous faisaient decouvrir la cuisine de leur pays et depuis et bien je suis accro

mon mari est plutot du cote japonnais et est un pro des sushis!lol

notre famille est multi-culturelle du point de vue culinaire, au point que pour son anniversaire mlle L a commande a son papa un porc au caramel et en entree une salade asiatique, ca tombe plutot bien car c'est la periode pour trouver les ingredients meme dans notre cambrousse

 

la chine fait partie des pays mythiques que j'aimerais visiter, les paysages, la culture, la nourriture, les artistes.....

mais il y a un mais, je ne peux m'empecher de penser  a la politique et aux contraintes qui pesent meme si cela tend a se minimiser, cela va etre long, tres long avant que ca ne change...........

 

je souhaite donc de bonnes fetes a la population asiatique

 

78039006012755454_LyajD3Rq_c

 

 

c'est l'annee du dragon, une annee importante dans la croyance populaire et je crois que ce symbole du dragon ne peut pas etre plus fort

mais il peut aussi etre mignon....

 

cute,dragon-a3e997da278754287bce2317dfe98b62_h

 

http://sugarpao.blogspot.com/2011/01/stlylish-blogger-award-ootd.html

Publicité
Commentaires
Trois petits tours ...
Publicité
Trois petits tours ...
Derniers commentaires
Publicité