Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois petits tours ...
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 688
31 janvier 2012

Blanc.....

Le blanc est la couleur du jour et ce pour combien de temps?....je ne sais pas, pas trop quand meme!lol

Nous etions en alerte orange depuis hier soir et ce matin on s'attendait a ne pas pouoir sortir de la maison, mais nous n'avons "qu'une dizaine de cm" de poudreuse

bon ok ca continue de tomber mais optimiste que je suis je compte bien recuperer mes enfants a l'ecole!lol

l'emerveillement etait donc de rigueur devant ce spectacle

seuls les petits oiseaux qui viennent habituellement semblent frileux et se cachent

Tout est calme comme dans du velours, c'est vraiment une atmosphere particuliere que j'adore quand il y a de la neige, on dirait qu'on tourne au ralenti!lol

 

le jardin est enseveli mais que c'est beau

DSCF3436

DSCF3438

DSCF3437     DSCF3439   

 

DSCF3440

 

Avec le froid qu'il fait depuis quelques jours, on sentait bien que l'hiver enfin s'etait decide a pointer son nez, du coup l'envie est venue de faire un plat de saison

hier j'ai donc fait ma 1ere tartiflette de la saison!

DSCF3434DSCF3435

 

allez ,je file remettre du bois dans le poele et me faire un the.......

Publicité
Commentaires
Trois petits tours ...
Publicité
Trois petits tours ...
Derniers commentaires
Publicité