Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois petits tours ...
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 682
7 février 2012

kewpie

alors voila moi j'aime bien tout ce qui est vintage voir meme kitch!lol

j'aime bien garder des objets inutiles mais que je trouve jolis

mr F lui c'est plutot le rangement par le vide! du coup et bien c'est pas toujours simple et j'avoue j'utilise la chambre de nos rejetons pour stocker certaines choses qui passent inapercue ou presque puisque au milieu de leur fatras et ces objets sont joues donc gardent une vie

 

la j'ai craque pour une miniature, reproduction d'un bebe kewpie, celebre au debut du XXeme siecle

il mesure a peine 5cm mais c'est trop mignon, mlle L qui est fan de bebe sera j'en suis sure dingue de ce petit jouet

je confirme ca ne sert a rien si ce n'est prendre la poussiere d'autant que je ne suis pas particulierement collectionneuse mais il est pas trognon?

 

DSCF3463

 

DSCF3462DSCF3458

Publicité
Commentaires
Trois petits tours ...
Publicité
Trois petits tours ...
Derniers commentaires
Publicité