Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois petits tours ...
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 686
9 février 2012

BRRRRRRRRR.........

Et bien voila! ce qui devait arriver arriva

ce matin , on se leve et il fait -15°, presque chaud vu les T° de ces derniers jours! sauf que visiblement malgre nos precautions tous les tuyaux n'ont pas ete proteges

je n'ai plus de machine a laver! je vous dis pas la galere sachant que j'en fais minimum 1 par jour

bon ok c'est pas grave, y a de l'eau dans le reste de la maison mais il se trouve que j'ai eeeennnoooorrrmmeemmennt de retard dans mes lessives alors bon je sents que le we va etre vachement sympa!!

 

ggrrrr, ce froid commence a etre long!

 

1586206

Publicité
Commentaires
Trois petits tours ...
Publicité
Trois petits tours ...
Derniers commentaires
Publicité