Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois petits tours ...
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 686
24 février 2012

Sucettes au chocolat

Apres avoir vu les copinautes presenter les leurs je me suis dit qu'il fallait que je tente ces douceurs , et pour le plus grand plaisir des enfants , tentative reussie

 

j'ai donc achete mes moules et le chocolat chez CECOLATCHOK (livraison rapide super) et je retenterais avec d'autres decors que l'on peut trouver sur des sites de loisirs creatifs              ( section cuisine hein!lol)

 

j'ai cherche sur le net des recettes et en fait en desespoir de cause et parceque je n'avais pas envie de me prendre la tete a verifier si la t° etait bonne etc.....j'ai tout simplement fait fondre le chocolat au bain-marie puis j'ai laisse refroidir 2 min avant de verser dans les moules

j'ai attendu que ca refroidisse encore avant de les mettre au frigo et hop c'est termine 

 

DSCF3509

Publicité
Commentaires
Trois petits tours ...
Publicité
Trois petits tours ...
Derniers commentaires
Publicité