Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois petits tours ...
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 688
29 février 2012

SWAP

Le forum entre mamans organisait un swap sur le theme des fleurs, pas de consignes particulieres

J'avais plein d'idees au depart mais apres plusieures tentatives malheureuses j'ai du me rendre a l'evidence : j'etais en retard et rien ne fonctionnait!

Du coup je me suis lancee dans la realisation d'une pochette forme enveloppe en tricot pour ranger des trucs de filles, j'ai egalement fait une bague au crochet rangee dans un petit sac en scrap

 

laine intemporelle phildar tricotee au point mousse avec des auguilles n°4, liberty qui vient de scrapmalin et boutons ebay

 

DSCF3510

DSCF3512

DSCF3514

DSCF3517

DSCF3518

 

 

Publicité
Commentaires
L
Tu n'as pas perdu de temps, c'est super joli en tout cas
Trois petits tours ...
Publicité
Trois petits tours ...
Derniers commentaires
Publicité