Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois petits tours ...
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 686
1 mars 2012

TAGGEE ?

Alors je ne connaissais pas cette pratique!lol mais voila que j'ai ete taggee par laeti de les petits bidules...by laeti

si j'ai bien compris je dois repondre a ses 11 questions et moi-meme en poser 11 a 11 blogs sauf que voila je ne connais pas assez bien les personnes des blogs que je visite

 

je vais donc repondre et dans un moment je taggerais moi aussi d'autres blogs,non pas que je n'en ai pas qui me tienne a coeur mais.....

 

1°  - Quel âge as-tu ? 34 ans a la fin du mois

2° - Que fais-tu dans la vie ? je suis assistante maternelle

3° - Combien as-tu d'enfants ? 3

4° - Quelles sont tes passions/loisirs ? le scrap, la couture, le tricot et la cuisine, comme je le dit dans ma presentation je suis une touche a tout!lol

5° - Si tu avais un pouvoir magique, quel serait-il ? j'adorerais pouvoir faire sourir les enfants tout le temps

6° - Plutôt ville ou campagne ? campagne

7° - La chose que tu déteste ? ouh la, y en a trop!lol mais qu'on me mente ca me rend dingue

8° - Le plat/recette que tu adores plus que tout  ? l'ile flottante de ma grand-mere mais je n'en mangerais plus....

9° - Ton plus gros défaut ? je parles trop et je suis impatiente

10° - As-tu des animaux ? un cobaye et des crevettes

11° - Et pour finir tu gagnes au loto, qu'aimerais-tu faire avec la somme gagnée ? un voyage de noce (on en a pas fait) apres ben faire plaisir a ceux que j'aime et j'aimerais bien pouvoir creer une creche pour les enfants issues de famille en difficultes mais vraiment en difficultes pour que les parents puissent souffler et se remettre a flot pour pouvoir etre pleinement present pour leur enfant

 

Publicité
Commentaires
Trois petits tours ...
Publicité
Trois petits tours ...
Derniers commentaires
Publicité