Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois petits tours ...
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 686
3 mai 2012

Mickey a 20 ans

Voila plus d'un mois que je n'ai rien poste, non pas que je n'ai rien fait!lol au contraire, nous avons ete bien occupes

 

Nous sommes partis pendant les vacances pour feter les 20 ans de mickey, et oui, 4 jours magiques a disneyland

Nous avons eu un temps pourri, on peut le dire mais la feerie des lieux fait oublier la meteo, on a quand meme quelques photos avec le ciel bleu mais ca ne dure pas!lol

 

DSCF3782

 

Mlle L etait aux anges, elle a pu voir son heroine : Raiponce et prendre une photo avec elle, je ne vous dis pas les etoiles dans ses yeux!lol

DSCF3990

 

bien sur nous lui avons offert la robe, incontournable

 

Mlle E quant a elle est fan de Minnie :

DSCF3944

 

Mr V lui c'est stitch comme son papa :

DSCF3935

vous imaginez bien que j'aurais des centaines de photos a vous montrer!lol

une tite derniere de toute la famille

DSCF3982

 

Un grand et beau moment en famille qu'on ne risque pas d'oublier

Joyeux Anniversaire Mickey

Publicité
Commentaires
Trois petits tours ...
Publicité
Trois petits tours ...
Derniers commentaires
Publicité