Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois petits tours ...
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 688
16 mai 2012

Deco

Mlle E aura bientot une nouvelle chambre, a l'approche de ses 10 ans , il est temps pour elle d'avoir son propre espace

elle a deja une idee bien precise de ce qu'elle souhaite et ce sera un theme nature avec des oiseaux

vous connaissez mon ame de fouineuse du net et j'ai devouvert un joli site : http://www.tantesuzie.com/  sur lequel je lui ai pris cette jolie affiche ( a mettre sous cadre) , qui je suis sure trouvera sa place sur un de ses murs


Poster_Tinou___O_4d651d3e36d71

 

 

 

473-poster-oiseau-tinou-3

 

 

Publicité
Commentaires
Trois petits tours ...
Publicité
Trois petits tours ...
Derniers commentaires
Publicité