Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois petits tours ...
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 686
20 mai 2012

Evangelione

Ou comment parfois on craque pour un objet!

J'avais decouvert ces creations au fil de mes lectures de magazines de loisirs creatifs et de deco, je zieutais depuis un moment et voila qu'aujourd'hui sur un coup de tete j'ai craque!

bon ok je me sers d'une excuse : la future deco de la chambre de mlle L qui sera rose et esprit princesse a donf!lol mais a laquelle je vais glisser ma touche perso

et sur une etagere specialement dediee aux farfouilles de maman il y aura cette joli poupee lapin! la,vous vous dites, ca y est elle a pete un cable!lol mais je ne saurais explique pourquoi j'ai fondu devant cette poupee ( celle avec la jupe rouge) et ses copines qui peut-etre un jour la rejoindrons

touve ici : http://lespetitsbohemes.bigcartel.com/

 

 

DSC02954

Publicité
Commentaires
Trois petits tours ...
Publicité
Trois petits tours ...
Derniers commentaires
Publicité