Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois petits tours ...
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 686
21 mai 2012

Be happy...

Je ne sais pas si c'est la periode qui veut ca !lol mais hier nous avons , je dis bien nous cette fois!lol, nous avons donc craque pour un nouveau compagnon

Nous l'avions repere sur le site d'un elevage pas trop loin de chez nous, nous avons pris contact avec la personne et hier nous sommes alles le voir de visu

Une petite boule de poil toute douce et caline, les enfants ont adore et moi je suis tombee en amour pour ce petit animal

2012 est l'annee des H, pas facile vous en conviendrez , ca va peut etre change mais pour l'instant toute la famille a opte pour HAPPY que je vous presente :

 

lapin

 

il est pas trop mignon?

c'est un lapin belier mâle qui n'a pas encore 2 mois, il reste donc pour l'instant avec sa maman et mi-juin il rejoindra notre petite famille pour partager de grands moments a n'en pas douter

Publicité
Commentaires
Trois petits tours ...
Publicité
Trois petits tours ...
Derniers commentaires
Publicité