Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois petits tours ...
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 688
1 juin 2012

Farfeluches...!

Je ne sais pas vous mais de temps en temps une image,un son me plonge  dans une petite nostalgie et des souvenirs remontent comme autant de bons moments

En surfant sur le net et oui toujours!lol je suis tombee sur ses livres et ouah quelle surprise de tout a coup me revoir assise en rond avec de petits camarades a ecouter la maitresse nous raconter ces histoires pour decouvrir le monde! je n'ai bien sur pas pu resister et Mlle L sera ravie de decouvrir ces ouvrages du passe

Mlle E et Mr V sont trop grands pour en apprecier le contenu!lol

 

et je me suis rendue compte d'une chose en cherchant c'est que notre "passe" de trentenaire en terme de jouets et livres se monnaie une vraie fortune! et dire que des demenagements successifs ont fait que je n'ai pas juge utile de conserver tout ca!lol

mais vous me connaissez je cherche toujours le bon plan!lol

 

DSCF4157

Publicité
Commentaires
Trois petits tours ...
Publicité
Trois petits tours ...
Derniers commentaires
Publicité