Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois petits tours ...
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 686
4 juin 2012

un petit bout de souvenir...bus Fisher price

voila que j'ai deniche ,non sans mal, un nouveau petit bout de souvenir

Qu'est-ce qu'on a pu jouer avec mon cousin, lui avec ses petites voitures ( c'etait un grand, il a 4 ans de plus que moi) et moi avec ce jouet

 a l'epoque et jusque tard, j'ai ete un vrai garcon manque mais forcement hein je n'avais qu'un cousin pour jouer!lol

donc nous etions a fond dans les courses et autres parcours sur terre battue, vive la campagne

parfois des insectes plus ou moins volontaires embarquaient dans nos bolides.....

je pense que mlle L se fera un plaisir de reetirer les aventures de sa maman mais en faisant embarquer  un bebe ou une poupee!lol

celui-la date de 1969, on arrive encore a distinguer la date , le mien etait plus recent ,je pense milieu des annees 70 puisque j'avais 3/4 ans quand je jouais avec et que je suis de 1978

 

DSCF4158

 

DSCF4160

Publicité
Commentaires
Trois petits tours ...
Publicité
Trois petits tours ...
Derniers commentaires
Publicité