Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois petits tours ...
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 686
13 juin 2012

PETER PAN

En cette apres-midi de juin, si,si on est en juin! il pleut et il fait froid! non,non je vous jure les enfants les grandes vacances ne sont pas encore passees sans qu'on les voit...!

mais que faire alors? et bien pelotons nous sur la canape avec une couverture et regardons l'un des plus beaux films que j'aie vu....



Si vous avez garde votre ame d'enfant alors courrez decouvrir PETER PAN le film

 

511GxMd65XL

 

un film absolument sublime, tous les superlatifs ne suffiraient pas a le decrire

les comediens sont geniaux , tellement emouvants , sinceres

Ludivine Sagnier en fee clochette est geniale

 

replongez avec plaisir dans cette fable peut-etre pas si irreelle que ca

 

"je veux que les fees existent, j'y crois, j'y crois"

 

Publicité
Commentaires
Trois petits tours ...
Publicité
Trois petits tours ...
Derniers commentaires
Publicité