Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois petits tours ...
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 688
14 juin 2012

j'ai gagne!

Hier a ete une journee pourrie et c'est pas peu dire! je suis tombee en panne de voiture avec la voitures pleine d'enfants dans ma cambrousse et sans portable! panique absolue durant 10 bonnes minutes

heureusement il existe encore des ames charitables ( que je remercie sincerement)

l'essentiel c'est que tout le monde aille bien et je recupere titine demain si tout va bien, enfin si je paie la facture ,salee vous dites? carrement immangeable,oui! mais pas le choix!lol

 

donc l'humeur n'etait pas au beau fixe quand la journee de travail terminee j'ouvre ma boite mail

et la que vois-je? un mail au titre evocateur mais trop souvent mis a la poubelle sans etre lu! " bonne nouvelle"

j'ouvre donc et c'est la redaction du magazine CREATIVE , dont je vous ai deja parle, qui me dit que j'ai gagne un patron!

 

DSCF4248

et oui quelques jours plus tot j'ai joue a un des jeux proposes sans grand espoir vu que je joue peu et que je ne gagne jamais!lol et ben la chance a tourne et ca m'a mis un peu de beaume au coeur  pour la soiree

un patron? oui mais lequel?

et bien un patron LOU&ME, c'est pas chouette ca?

 

DSCF4249

j'ai choisi le modele jasmin et je connais 2 demoiselles qui seront bien contentes

comme en general ca marche avec la loi des series soit je gagne encore soit il arrive une catastrophe....

 

Publicité
Commentaires
Trois petits tours ...
Publicité
Trois petits tours ...
Derniers commentaires
Publicité