Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois petits tours ...
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 686
31 août 2012

un petit jeu ?

J'ai redecouvert le vintage avec les blogs et l'envie de faire partager les univers de mon enfance a mes enfants, parceque oui, oh grande surprise, apres avoir mis des annees a oublier la deco des parents et grands-parents que je trouvais moche, kitch et tout ce que vous voulez, voila que je realise que c'est avec ces ambiances que j'ai grandi et qu'au final et bien j'aime plutot ca!

 

Mlle E a pour projet de redecorer sa chambre comme je l'ai deja evoque et je me suis dit qu'un peu de papier peint pourrait etre pas mal et voila que le blog : ma deco comme les grands  propose un jeu ici : www.madecocommelesgrands.com/blog/papier-peint/8018-les-papiers-peints-des-annees-70-giveaway  pour gagner un rouleau

je l'ai donc choisi vert comme le souhaite Mlle E, reste a attendre et croiser les doigts

 

351_0

 

 

 

Publicité
Commentaires
Trois petits tours ...
Publicité
Trois petits tours ...
Derniers commentaires
Publicité