Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois petits tours ...
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 685
15 septembre 2012

aliocha de MUIK

Mais qu'est-ce que c'est que ce titre de message?

je suis sure que les bloggeuses et les adeptes de sites de ventes design connaissent cette creatrice de petits objets en porcelaine tout mimi, la simplicite au service de la beaute

Vous aimez ce qui est petit et joli, c'est fait pour vous!

 

Alors voila que la petite coupelle Aliocha a rejoint ma salle de bain ,juste comme ca...parceque je l'ai trouve jolie

Je suis sure que Mlle E se fera un plaisir de lui trouver une utilite vu que j'ai deja vu quelques chouchous et barrettes trainer a cote genre "on se rangerait bien la...!"

 

1333906153-472

 

 

Publicité
Commentaires
M
Elle est bien mignonne en effet cette petite coupelle !
Trois petits tours ...
Publicité
Trois petits tours ...
Derniers commentaires
Publicité