Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois petits tours ...
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 686
21 septembre 2012

mois-niversaire

La naissance d'un enfant est la plus belle chose qui puisse nous arriver

j'ai eu la chance de vivre 3 fois cette aventure, voir grandir et evoluer son,ses enfants est un emerveillement de chaque instant, le temps passe tellement vite qu'il faut profiter de chaque moment

Quand bebe est tout-petit il est frequent de feter ses "mois-niversaires", preuve de son evolution et de la fierte que nous avons a le voir ainsi grandir

Seulement parfois la vie decide que ca ne sera pas aussi simple et vient arracher ce bonheur

Il y a 3 mois mon bebe, ma merveille nous a ete brutalement arrachee et nous devons vivre, survivre avec ce vide, ce manque et c'est un cauchemard permanent

Maintenant je compte les "mois-niversaire" qui me separe du moment ou on se retrouvera

Publicité
Commentaires
C
Je t'embrasse fort ma Delphine.<br /> <br /> Je pense à vous constamment.
M
Je t'envoie toute mon amitié pour ce mois-niversaire douloureux... Plein de bisous
Trois petits tours ...
Publicité
Trois petits tours ...
Derniers commentaires
Publicité