Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois petits tours ...
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 688
24 octobre 2012

Intersoie

Du 22 au 25 novembre 2012 aura lieu a lyon le 8eme salon Intersoie avec cette annee Agnes.B pour marraine

Pour vous donner envie voici ce que dit le site (http://intersoie.org/index.php) :

 

Le Marché des Soies

Rendez-vous incontournable des soyeux professionnels, il se déroulera du 22 au 25 novembre, entend partager toute la beauté, la sensualité, la magie de cette étoffe porteuse de rêves. Et cette année plus que jamais, il s’impose comme l’un des plus chatoyants événements de la mode lyonnaise et européenne !

A quelques semaines des fêtes de fin d’années, ces 4 jours seront aussi l’occasion de chercher, et de trouver bien sûr, de multiples idées de cadeaux. Un rendez-vous régional, national et même international pour dénicher les plus beaux tissus et
accessoires qui feront mouche dans la hotte du Père Noël !

Salle corbeille
Mlle E et moi-meme allons participer a un atelier " etole serigraphique" le samedi matin , (enfin des que j'aurais poste l'inscription ce matin!lol)
Nous allons creer notre propre etole avec nos motifs et nos couleurs a nous, de quoi avoir un joli modele original et bien sur unique
Atelier « ETOLE SERIGRAPHIQUE»
par Unique en Série

Anne-Claire Montchamp et Alexandra Vallod, créatrices, vous invitent à imaginer un carré de Soie tout à fait unique, mais cette fois vous le réalisez vous-même : Sélection des couleurs et des motifs, premiers essais papiers puis impression sur un carré de soie, et enfin, avec un peu de patience et de technique, un superbe foulard à votre image.

je ferais bien sur un tour au salon histoire de baver devant toutes ces etoffes magnifiques et resisterais-je ou cederais-je a la tentation de revenir avec quelques-unes dans mon sac.....
Publicité
Commentaires
K
Ma belle-mère a un peu stoppé son activité en ce moment, je ne pense pas qu'elle y soit.
V
ouelelameduse y participe pas?
K
Super l'idée de créer sa propre étole!
Trois petits tours ...
Publicité
Trois petits tours ...
Derniers commentaires
Publicité