Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois petits tours ...
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 686
27 novembre 2012

Snood....hyper facile

Snood ? hein euh quoi? bon ok je decouvre des mots djeuns!lol

mais voila que je me suis lancee dans la realisation d'un snood parceque j'en avais marre de me coincer les bouts d'echarpe dans la portiere( non on rigole pas ca arrive a tout le monde je suis sure quand vous etes pressee, que vous ramassez un truc en meme temps que vous fermez la portiere au peril de quelques doigts....)

bref ,j'ai regarde beaucoup de blog et ca me semblait complique vu que je suis une grande debutante en tricot, j'ai donc pris les infos precieuses sur differents blogs et j'ai fait a ma sauce pour essayer


le resultat m'a surpris je dois dire car c'est plutot reussi a mon gout

 

DSCF4726

 

il faut donc des aiguilles a tricoter taille n°10

de la laine qui se tricote avec cette taille ou plusieures plus petites pour arriver a la taille ( ca c'est ma prochaine tentative...)

j'avais de la laine phildar achete à 0,99ct la pelote....il m'en a fallu 3, pas cher mon snood!lol

j'ai monte 55 mailles que j'ai tricote au point mousse sur 21 cm et on arrete le travail

on se retrouve avec une bande, il suffit de coudre les 2 extremites les plus courtes hein sinon c'est que vous avez un cou de giraffe geante!lol

  2 bonnes heures apres ( ben oui je debute ) votre tube est fini , y a plus qu'a l'enfiler

j'y croyais pas trop mais ca tient vachement chaud

DSCF4725

 

une bonne idee de cadeau fait main...

 

Publicité
Commentaires
M
Les tricots les plus basiques sont souvent les plus beaux. Bravo.
V
je te l'aurais pas propose si j'avais pas envie!lol<br /> <br /> par contre tu me donneras ton adresse par mail, j'ai pas du garder sur le forum card&stamps addicts
M
T'es mignonne ! Je patiente alors !!! LOL !<br /> <br /> J'aime bien le vieux rose, marron... mais ça ne se fait pas de réclamer, oops ! :)
V
le truc c'est que j'arrive pas a retrouver de la "grosse" laine jolie! mais si t'as des couleurs que t'aime bien je cherche et je te le fais
M
J'adore !!!Tu m'en ferai un? LOL !
Trois petits tours ...
Publicité
Trois petits tours ...
Derniers commentaires
Publicité