Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois petits tours ...
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 682
3 décembre 2012

un we tranquille

Ca y est cette fois on y est, avec le 1er decembre qui est arrive on est plonge dans l'hiver

deja les calendriers de l'avent ont commence a s'ouvrir signe que l'attente du grand jour commence, chez nous c'est calendrier du commerce avec chocolat ( ok j'ai pas le courage de le faire moi-meme) mais ca fait parti du plaisir que de manger un chocolat a un moment qui n'est pas autorise normalement ( Mlle E et Mr V ouvrent le matin )

et puis chez nous ce we ca ressemblait a ca :

 

DSCF4748

DSCF4746

du coup et bien c'etait cocooning au coin du feu, j'en ai profite pour faire un peu de tricot

 

DSCF4752

je ne savais pas ou ranger mes aiguilles..... tres simple a realiser, un rectangle au point mousse ( ici aiguille et laine taille 6) cousu autour d'une boite de conserve et le haut retourner pour un aspect "col roule"

pourquoi pas une idee de cadeau?

et un apres-midi ce type se termine toujours par un chouette gouter, c'etait donc des scones au chocolat blanc , recette trouve ici http://www.juicesandcakes.com/

 

DSCF4734

 

Bon debut de semaine

 

 

Publicité
Commentaires
V
pas sure qu'il soit fini.....!lol
K
Lol Tu lui offriras à la naissance de son premier enfant!
V
j'ai pas la patience pr les petites croix, l'abecedaire de Mlle E est a la lettre B et euh elle devait l'avoir pr sa naissance...!lol
K
Miam les scones!!<br /> <br /> Pas retouché au tricot depuis des années de mon côté, je me contente de mes petites croix mais j'ai eu envie de créer un calendrier de l'avent après une visite à Cultura et j'en suis fière lol et les loulous ont bcp apprécié : c'est pas si long a faire ;)
V
merci<br /> <br /> faut que je trouve comment mettre un ruban, j'y avais pense mais.....!lol
Trois petits tours ...
Publicité
Trois petits tours ...
Derniers commentaires
Publicité