Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois petits tours ...
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 688
14 décembre 2012

Naissance

Vendredi dernier Mr V a eu 8 ans et pour son anniversaire il ne voulait qu'une chose ( bon ok moi j'ai craque et il a eu moult presents !lol)

il voulait donc ca :

 

clementoni-les-triops

Mr F et Mr V se sont donc appliques a installe cette chose, lui fournissant lumiere et chaleur du mieux qu'ils pouvaient

Et voila que ce matin Mr V m'annonce la naissance d'un bebe triops! j'etais sceptique quant a la reussite de cette experience parceque celle avec les fourmis avait euh comment dire.....si on peut parler de genocide fourmilier

me voila donc "grand-mere"!lol

bon ceci dit pour l'instant moi je l'ai pas vu la bete, il parait que c'est une larve transparente avec un trait rouge.....mais comme Mlle E, Mr V et Mr F l'ont vu je ne peux mettre leur parole en doute

 

reste a lui trouver un nom ....

ca ressemble a ca en grand :

Triops_longicaudatus2

 

Publicité
Commentaires
C
Mets les nouveaux dans un des petits bacs avec la séparation. Nous pour le moment, on a juste vidé la moitié du sachet des oeufs dans un des petits bacs avec la séparation puis on les fera passer dans le grand bac dès qu'on les verra mieux à l'oeil nu.
V
oh la chance, christophe est toujours tout seul, je sais pas quand on peut en remettre, j'ai peur qu'il mange les petits.....
C
Ca y est, ils sont nés ici aussi!! Encore minuscules pour le moment mais il y en a 3 !!! mdr
V
j'espere que vous aurez plein de bebes!lol
K
Bon ben voilà, on a l'eau déminéralisée ... Va falloir s'y jeter lol
Trois petits tours ...
Publicité
Trois petits tours ...
Derniers commentaires
Publicité