Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois petits tours ...
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 686
14 décembre 2012

Twilight

vous en avez entendu parler?

non? alors vous vivez sur une autre planete!lol

et bien moi ca y est j'ai cede, je ne pensais pas hein mais voila qu'un soir il n'y a rien a la tele et qu'une chaine du cable passe le chapitre 1 de twilight, je me dis apres tout pourquoi pas, histoire de me coucher moins bete et d'etre raccord avec les conversations de jeunes filles.....

 

bon alors perso je ne trouve pas les acteurs "beaux", suis-je deja trop vieille?

surement, en revanche j'avoue mon cote fleur bleue est remonte a grand galop et oui je suis tombee sous le charme de l'histoire, au point que j'attendais le chapitre 2 ,vu hier, et la ben je suis impatiente de connaitre la suite.....

comme dit Mr F c'est clairement un film de filles mais n'empeche je suis tombee dans le panneau!lol

 

MV5BMTQ2NzUxMTAxN15BMl5BanBnXkFtZTcwMzEyMTIwMg@@

Publicité
Commentaires
S
Je ne l'ai pas lu je reconnais ! <br /> <br /> bonnes fêtes de fin d'année je ne suis pas sûre de pouvoir repasser d'ici noël <br /> <br /> bisous
V
qui aurait cru ?!lol
K
Ah tu vois lol Moi aussi mon côté fleur bleue a ressurgi dès le premier épisode! J'ai adoré toute la saga... Et j'ai pris ma grande fille comme "excuse" pour aller voir le dernier avec elle au cinéma le mois dernier (chut!)
Trois petits tours ...
Publicité
Trois petits tours ...
Derniers commentaires
Publicité