Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois petits tours ...
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 686
3 janvier 2013

Mes cadeaux 2

Bonjour,

alors je continue aujourd'hui avec les livres que j'ai recu, le 1er me ravi au plus au point, c'est devenu mon livre de chevet et je l'utilise tous les jours depuis que je l'ai pour tester les points et les techniques

c'est Mme K et sa famille qui me l'a offert, encore un grand merci .....pour tout

nous avons passe une tres bonne journee bien que je l'apprehendais comme toute les 1eres fois sans Mlle L

 

51qIqXfvS8L

Donc voila une bible pour les tricoteuses debutantes, tout y est explique en photo et en texte et je vous assure que tout est tres comprehensible , meme les points qui semblent compliques pour peu qu'on se concentre!lol

 

Le 2eme c'est pas vraiment papa Noel qui me l'a amene c'est plus un craquage d'apres fete et Mr F me l'a achete sans que je le sache alors que je l'avais mis dans le panier sur AMAZON ,histoire d'avoir une liste pour mon anniversaire!lol oh venale que je suis!lol

ce livre est superbe, tout en poesie avec un cote un peu dejante comme Alice.....Vous y trouverez toutes sortes de creations a realiser avec des anecdotes sur l'histoire, un joli livre "tout sur alice"

ca m'a donne envie de lire le livre original que je vais me mettre a chercher, l'univers d'Alice m'a toujours fascine et nous avons de sacres souvenirs sur le sujet avec Mlle L qui n'appreciait pas vraiment la reine.....

61VBwIO5TNL

 

Et enfin la ca n'a rien de poetique, encore que...!lol je l'ai bien sur commence, j'en suis a la partie qui devient "interressante", bon c'est le genre de livre auquel on devient addict, envie de savoir ce qui va se passer, dur de lacher le chapitre

le livre le plus vendu en 2012, " cinquante nuances de grey" a atterri dans ma bibliotheque, j'ai hate de le finir et de lire la suite....

 

51T9yVJC5pL

 

 

Publicité
Commentaires
K
Contente que le livre te plaise! J'appréhendais beaucoup aussi ce premier repas de Noël sans notre chonchon d'amour mais j'étais heureuse de vous avoir auprès de nous (et puis elle était avec nous de toutes façons ;) ) Je vous aime fort.
V
tu me diras ce que tu en penses<br /> <br /> <br /> <br /> pour le mail je t'avouerais que j'y connais rien!lol
M
De la lecture en perspective !!!!<br /> <br /> J'ai reçu moi aussi "Les Nuances de Grey" par Papa Noël... mais pas encore commencé, j'en avais un autre en cours :)<br /> <br /> <br /> <br /> PS: j'ai changé de mail, donc j'ai résilié mon abonnement à ton blog avec l'ancienne...et j'ai mis la nouvelle !!! ;)
Trois petits tours ...
Publicité
Trois petits tours ...
Derniers commentaires
Publicité