Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois petits tours ...
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 686
5 janvier 2013

Alice au pays des merveilles

Bonjour,

alors oui je suis d'une nature assez impatiente et il se trouve que l'un de mes sites preferes est plutot au top niveau delai de livraison...

J'ai donc recu hier le livre d'alice au pays des merveilles de Lewis Carroll commande le jour ou j'en parlais ici....livre deja commence bien sur et sur le point d'etre fini

je ne dirais qu'une chose : j'adore!

dire que je n'avais jamais lu le livre et que je me contentais de Disney

vous le trouverez a un prix imbattable sur AMAZON

je pense qu'un vrai joli livre de l'histoire sera sur ma prochaine wish list!lol

 

71h4jApqfIL

Si vous avez garde votre ame d'enfant vous tomberez sous le charme de cet univers ou tout est possible....

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
Voilà c'est fait Mme D ;)<br /> <br /> Les bisous : après la sieste!
V
tu m'envois un mail pour me dire comment ca va?<br /> <br /> je lui fais plein de bisous
K
C'est rigolo, belle maman a offert à ta filleule le livre Disney d'Alice hier (suite à ses hallucinations de ce week-end qui nous a fait penser au monde d'Alice!)
Trois petits tours ...
Publicité
Trois petits tours ...
Derniers commentaires
Publicité