Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois petits tours ...
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 688
17 janvier 2013

Au chaud les oreilles

Bonjour,

 

Je sais pas chez vous mais chez nous il fait super froid, ca fait quelques jours que les T° fleurtent a peine avec le positif quand elles veulent bien , on tourne a -4° en moyenne moins la nuit bien sur sinon ce serait pas drole

Les enfants sont heureux de jouer dans la neige mais bon fait cro froid quand meme

il y a quelques temps j'avais commence un tricot au point de riz sans vraiment savoir ce que ca allait donne ni ce que j'allais en faire, et ben ca y est

donc j'ai fini par realise un bandeau cache-oreille et en plus il tient chaud!lol

laine phildar, aiguille n°4, j'ai monte des mailles pour faire environ 16 cm puis j'ai tricote jusqu'a ce que ca fasse mon tour de tete, j'ai cousu sur la longueur pour que le bandeau fasse a peu pres 8cm de large

 

DSCF4825

 

la on dirait que je suis en pleine priere mais c'etait pour vous faire voir le dessus :

DSCF4827

 

j'ai trouve que ce point etait vachement long a faire mais ca rend drolement bien

 

 

Publicité
Commentaires
V
il faut juste te lancer....!lol
M
Joliiii et... de saison !!!! -6°C chez nous ce matin !!!<br /> <br /> (tiens ça me fait penser que j'ai un bandeau qui ressmble au tien, bien sûr je ne l'ai pas fait moi même je suis une brêle en tricot et couture !!!lol!)<br /> <br /> Bizouuu !
S
Bonne idée !
Trois petits tours ...
Publicité
Trois petits tours ...
Derniers commentaires
Publicité