Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois petits tours ...
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 682
22 janvier 2013

atelier macarons

Bonjour,

 

samedi nous avons accueilli notre copine Mme C qui est demonstratrice DEMARLE(mais si vous savez les moules qui coutent la peau des fesses mais qui marchent trop bien qu'on en laisse tomber nos tupper! )

donc, elle est venue pour qu'on se voit avec ma copine, voisine et collegue ( et oui tout ca) Mme J, 2 collegues de Mr F etaient egalement presentes, petit comite mais apres-midi vachement sympa

 

Mme C et Mr F ont tous les 2 prepare des macarons a leur facon

Mr V est toujours partant pour mettre la main a la patte

DSCF4869

DSCF4870

 

version orange de Mr F aux fruits de la passion et version mauve de Mme C aux fruits rouges

DSCF4871

DSCF4873

 

DSCF4880

 

ils se sont manges a une vitesse vertigineuse!lol

 

Publicité
Commentaires
K
On parle encore des macarons au chocolat de Mr F ici!<br /> <br /> Les couleurs sont super sympas, ça rend bien.
M
rhaaaa ouaisss trop beaux, miam, moi j'aime ça, que dis-je... J'ADOOORE !!!<br /> <br /> Shamav me connait bien ;)
S
beauXXXXXXXXXXXXXXX
S
Je ne suis plus fan de macarons mais, ils sont beau et ... attends que Marie te rende visite !
Trois petits tours ...
Publicité
Trois petits tours ...
Derniers commentaires
Publicité