Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois petits tours ...
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 686
6 février 2013

bleu

Bonjour,

 

Il neige, il fait froid mais moi j'ai envie de soleil!lol comme tout le monde je crois, j'avais ces pelotes depuis l'ete dernier et je me suis lancee dans la plus grosse piece que j'ai jamais realise

j'ai craque sur les couleurs de cette laine phildar, phil coton 3, tres sympa a tricoter, qui me font penser a la bretagne

j'ai utilise 5 pelotes de 50g, la derniere en bleu claire est pas tout a fait finie, j'aurais peut-etre pu faire encore 2 rangs

je me suis donc tricoter un châle pour les fraiches soirees d'ete que nous allons y passer

tres simple a tricoter en fait et j'ai change de couleur a chaque fin de pelote pour que ce soit moins ennuyeux

j'ai monte 3 mailles sur des aiguilles circulaires 3,5 ( fil en 2,5 ou 3 ) et j'ai augmente d'un maille avant la derniere a chaque rang

DSCF4976

 

DSCF4977

DSCF4979

 

Publicité
Commentaires
K
Sympa les différentes nuances de bleu. Ça donne envie de s'envelopper bien au chaud dedans avec ce temps!
M
Tu seras prête pour les barbec' !!! :)
V
oui j'ai ete surprise de voir que c'etait pas moche au final!lol
S
Finalement pas difficile à réaliser et un bel effet !
Trois petits tours ...
Publicité
Trois petits tours ...
Derniers commentaires
Publicité