Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois petits tours ...
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 688
26 février 2013

swap coocooning #2

bonjour,

 

ma swappee ayant recu son colis je vous montre donc ce que je lui ai envoye

le coeur en feutrine vient d'un precedent swap avec Shamav

DSCF5014

je lui ai fais parvenir le livre de Didier Van Cauwelaert , " journal intime d'un arbre" que j'ai adore et qui fait reflechir....

avec ce marque-page

DSCF5016

Publicité
Commentaires
S
Joli marque-page à essayer !<br /> <br /> Je découvre Didier V C... il intrigue !
M
C'est mimi tout ça !<br /> <br /> Ce titre m'interpelle... vais regarder ça de plus près un de ces jours !!!
Trois petits tours ...
Publicité
Trois petits tours ...
Derniers commentaires
Publicité