Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois petits tours ...
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 686
4 mars 2013

s'occuper et essayer de profiter

Bonjour,

 

une semaine de vacances ( pour les enfants et Mr F ) vient de passer, bon malgre 3 minettes en accueil je dois dire que ces vacances sont plutot cool

aujourd'hui je n'ai qu'une pepette de presque 12 mois qui est trop chou mais refuse de dormir!lol je profite d'une tentative de sieste pour venir vous raconter

 

donc lundi dernier il y avait beaucoup de neige et on en a profiter pour aller faire de la luge avec grande pepette de 3,5 ans qui a adore, enfin pas trop la poudreuse dans la figure!lol

DSCF5026

 

DSCF5041

 

c'est pas beau par chez nous?!lol

le soleil etait bien present mais ca se voit pas sur les photos

du coup en rentrant j'ai voulu faire de belles photos mais va falloir investir dans un reflex....

DSCF5042

 

DSCF5045

 

Le hasard a fait que le lendemain je n'avais qu'une pepette de 20 mois, on a donc ete se ballader au lac mais le chemin n'etait pas degage, encore sous la neige alors pas facile avec la poussette....mais il faisait beau et c'etait sympa

mercredi apres-midi je ne travaille pas , on a donc passer la fin de journee chez une collegue de Mr F ou Mlle E a passer une nuit impromptue avec sa copine ....et oui ca commence les decouchages a l'improviste!lol

le fin de semaine a ete calme pour moi avec les 3 filles mais je vous montrerais ce que Mlle E et Mr ont fait le vendredi.....suspens...!lol

 

ps: la pepette s'est endormie, ouf!lol

 

Publicité
Commentaires
K
Un rayon de soleil qui n'attend qu'une chose : son panda!!! LOL
C
On n'en a eu moins que vous cette année. Deux jours difficiles pour aller au travail mais le reste du temps c'était bien dégagé.
C
Waouh, vous avez eu une sacrée couche!!
K
C'est beau la neige, les petits adorent... mais quel plaisir de retrouver le soleil quand même !
M
Joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !<br /> <br /> (ça fait du bien quand ils dorment lol!!!)
Trois petits tours ...
Publicité
Trois petits tours ...
Derniers commentaires
Publicité