Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois petits tours ...
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 686
6 mars 2013

wish list du mercredi #2

Bonjour,

 

Alors ma wish list du jour ne comporte qu'un article et en plus il est plus vraiment "wish" parceque Mr F me l'a offert....oui je sais j'ai vraiment beaucoup de chance

Alors pour celles et ceux qui ne savent pas je suis fan de "moumoute" ben oui c'est le cote coocooning tout doux ou alors bete sauvage ca depend!lol

alors donc je bavais devant ce manteau depuis un moment mais le prix etait un frein, sauf que la je ne pouvais plus resister vu la super mega reduction( il est passe de 104e a 31e!), merci ASOS , un site de fringues et accessoires sur lequel je commande de temps en temps et que je recommande

je vous presente donc mon manteau yeti tout doux que j'adore ( euh c'est pas moi sur la photo...)

image1xl

 

image2s

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Wahhhh il est vraiment ........... moumouté !!!<br /> <br /> Comme tu dois avoir bien chaud là d'dans !!!!
K
Promis, j'attacherai mon Beethoven ;)
C
Ah oui, il est magnifique, tu dois être trop bien dedans!!
V
promis je le mets samedi!lol
K
Oh la la la!!!! Il est magnifique!!!! J'adore! Quel beau cadeau.
Trois petits tours ...
Publicité
Trois petits tours ...
Derniers commentaires
Publicité