Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois petits tours ...
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 688
11 mars 2013

parrainer un troupeau de mouton noir

Bonjour,

Alors la c'est mon cote hippie/bobo dejante qui adore la moumoute qui parle

comme vous le constatez j'aime les fringues, les chaussures et je m'interresse a ce qui se fait dans la mode meme si je n'adhere pas forcement!lol

mais voila j'essaie d'acheter responsable et comme ces derniers mois j'ai pas mal fait flamber la cb je me suis dit qu'il fallait se remettre en question! oui,oui ca m'arrive de reflechir a m'en retourner le ciboulot

un de mes centre d'interet est egalement le tricot, alors mon anniversaire approchant je me suis dit que je ne voulais pas de cadeau "materiel" et j'ai suggere a Mr F de m'offrir un parrainage

mais alors kesako?

les infos sont la : http://www.histoiredelaines.fr/?page_id=520

il s'agit d'une association , LAINAMAC, qui reintroduit un troupeau de mouton noir du portugal en france car cette espece avait disparu, ils sont en lien avec la filature FONTY qui s'occupe de la finition si je peux dire

en dehors du fait que ce soit carrement chauvin, ben oui tricoter francais c'est quand meme le top, je crois vraiment que par ce biais il y a beaucoup d'autres choses a entreprendre

troupeauportugais_allege1-300x200

 

j'ai plein d'autres choses a vous raconter au sujet du parrainage......

Publicité
Commentaires
L
Très intéressant comme concept. Je mets dans ma list des choses à creuser :)
V
en fait c'est deja fait!lol il l'a fait un peu en avance histoire d'etre sur que je j'aurais l'info a la date voulu
M
Alors? M.F. se laissera-t-il tenter par cette suggestion !!!?<br /> <br /> C'est rigolo comme concept, après tout quand tu vois le prix de la laine, t'en as déjà 3 pelotes pour Noël, c'est coool !
Trois petits tours ...
Publicité
Trois petits tours ...
Derniers commentaires
Publicité