Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois petits tours ...
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 688
14 mars 2013

parrainer une ruche

Bonjour,

Et oui nous sommes toujours dans notre trip bobo/ecolo qui voulons sauver le monde....treve d'utopisme et de plaisanterie

les abeilles sont super importantes pour faire tourner le monde, ben oui sans elles nous n'aurions plus de plantes, plus de fleurs, plus de legumes et donc on creverait de faim

si vous ne me croyez pas regardez le film "bee movie"....

nous avons donc decider de parrainer une ruche via le site http://www.ma-ruche.fr/

on aurait bien aime installer une ruche dans le jardin mais avec mon job, j'avoue que je prefere ne pas tenter, mais c'est tout a fait possible et bien explique sur le site

il s'agit de financer l'installation de ruche et d'aider les apiculteurs a prendre soin de leur cheptel

bonus : nous recevons des pots de miel! je pense d'ailleurs que notre entourage va en profiter parceque notre consommation du nectar sucre est euh....minime...

 

118166

 

 

Publicité
Commentaires
Trois petits tours ...
Publicité
Trois petits tours ...
Derniers commentaires
Publicité