Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois petits tours ...
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 685
2 avril 2013

il parait que c'est le printemps....#2

Bonjour,

 

Il parait que c'est toujours le printemps.....mouais ben chez nous comme partout on a eu quelques avant-gouts mais c'est bien tout

ce week-end a ete un peu particulier, tout d'abord parceque j'ai du "feter" mon 1er anniversaire sans Mlle L et ca n'a pas ete simple et dans le meme temps Mlle E participait a ses 1eres fetes des classes

je pense que c'est un truc bien de chez nous!lol donc en plus de l'heure de dodo en moins il a fallu se lever tot.....

le theme de cette annee : les 100 ans du tour de france c'etait donc maillot jaune et casquette jaune pour les 10 ans qui representaient la corse

les 18 ans etaient en kilt je vous laisse imaginer les blagues potaches....quant aux 30, 40 et 50 ans ils avaient de vrai chouettes costumes pour les anciens c'etait le traditionnel chapeau

c'est la seule photo que je peux mettre parceque sur les autres on voit les enfants, ca c'etait donc leur char

ils ont defile a travers le village puis on fait un bon repas avant leur 1er "bal", ils se sont eclates comme dit Mlle E

 

 

DSCF5120

 

et comme vous le constatez il faisait plutot moche mais heureusement pas de pluie

 

et mon tricot du moment :

DSCF5135

 

Publicité
Commentaires
K
J'adore les deux couleurs choisies, très très doux. Comme je suis curieuse j'ai hâte de voir le modèle fini ;)
S
Jolies couleurs douces... tu nous réserves la surprise de l'ouvrage terminé ?
Trois petits tours ...
Publicité
Trois petits tours ...
Derniers commentaires
Publicité