Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois petits tours ...
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 686
11 avril 2013

Commandes recues et en cours.....

Bonjour,

Il y a quelques jours je fetais mes 35 ans, pas vraiment la fete mais mes parents comme toujours m'ont donne des petits sous pour me faire plaisir, comme dit ma maman " depuis le temps j'ai plus d'idee sur quoi t'offrir..." et j'avoue que au moins je ne suis pas decue, ceux qui connaissent mon plateau  a fromages se reconnaitront!lol

donc depuis 2 semaines je surfe, je compare, j'hesite, je lis des commentaires bref je ne sais pas quoi m'offrir! c'est dingue hein, moi qui suis accro au shopping deviendrais-je raisonnable?

et bien non juste que je n'ai pas envie de me tromper sur cet achat, je me suis en effet commande le kit d'aiguilles circulaires que je zieute depuis quelques mois

214

je l'ai pris sur laine et tricot, c'est ma 1ere commande chez eux mais surement pas la derniere si ca se passe bien parceque le choix de laine et la qualite semble juste incroyable

et voila qu'hier j'apprends qu'une nouvelle naissance est attendue dans la famille, ca me fait 3 bebes a gater pour la fin d'annee, tous prevu en octobre/novembre

bien sur je n'oublierais pas les mamans mais ca va me faire du boulot!lol

quelle aubaine donc quand je recois un mail de Bergere de france avec une offre sympa, 3 pelotes achetees la 4eme offerte avec en plus un code pour la 1ere commande

j'ai donc passe commande ( je vous montre ni la bonne couleur ni le modele, un peu de suspens!lol)

FAT001_83036

FAT087_83026_8

ca c'est pour le tricot mais j'ai aussi prevu de la couture pour ces bebes:

DSCF5158

Tissus de chez Motif personnel et pareil je vous en dis pas plus pour le moment, j'ai deja commence......

 

 

Publicité
Commentaires
K
Oh ils arrivent d'où tous ces bébés??? Mr V et Mlle V????<br /> <br /> Je suppose que tu as préféré ce cadeau au plateau de fromages lol
V
ca va faire du bien ces bebes qui arrivent
M
Eh ehhh ! Des bébés qui vont être gâtés !!! Ca promet, on a hâte de voir !!!<br /> <br /> (oops j'ai zappé ton anniv... vais me rattraper ;) ) Bizzz
S
Tes tits doigts vont s'agiter pour le bonheur de plusieurs alors !!!
Trois petits tours ...
Publicité
Trois petits tours ...
Derniers commentaires
Publicité