Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois petits tours ...
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 686
6 mai 2013

reprise et cogitation et a y est je me lance!

Bonjour,

Les enfants sont retournes a l'ecole, le reveil a ete dur....

j'ai recommence la semaine derniere tout doucement avec 2 loupiottes et cette semaine tranquilou avec une semaine de 2 jours....enfin meme 1 jour et demi etant donne que j'avais oublie que je ne travaillais pas ce matin...

ceci dit ca a ete des vacances productives en terme de reflexion, de choix, de projets en tout genre

il se trouve qu'il y en a un qui me trotte dans la tete depuis quelques temps deja, je n'osais pas me lancer mais apres quelques discussions forumesques , l'appui de Mr F et le soutien de Mme K , je me suis decidee a ouvrir une boutique

Le nom est choisi, comme il faut toujours se fier a sa 1ere impression j'ai suivi Mme K et vous decouvrirez bientot cette idee!lol

je veux faire les choses bien , je suis donc dans la recherche d'un logo pour un tampon avec lequel je personnaliserais les envois, et j'ai fait appel  a "la fabutineuse" qui est overbookee, donc il faut attendre septembre pour une ebauche mais c'est pas grave du tout vu que pour l'instant je n'ai rien a vendre!lol et oui les idees c'est bien beau mais il faut les concretiser, j'attends donc ma commande de laine pour commencer

mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir vendre? c'est ce que vous vous demandez ou pas....et bien j'ai choisis la simplicite, ce que je sais et que j'aime faire.....patience,patience....

Il y a tellement d'offres que je n'ai pas l'ambition de faire un enorme chiffre d'affaire!lol vendrais-je meme quelquechose? mais peu importe, simplement j'ai une envie, elle est realisable alors je fonce et advienne que pourra

La date d'ouverture sera surement septembre, le temps de peaufiner tout ca

en attendant un apercu du projet en cours.....

DSCF5170

Publicité
Commentaires
K
Je ne dirai pas mieux : il fait oser, fonce! ;)<br /> <br /> Un joli projet à venir.
M
Bonne idée !!! Moi je propose des "sacs à plat à gateau"... j'en ai eu un de la part de Jana qui malheureusement a fermé son blog, mais je trouve ça tip-top, super pratique et mes collègues en bavent d'envie !!!<br /> <br /> Sinon, y'a aussi tes superbes snood !!!!!!!! ;)<br /> <br /> (ps: je profite de ce petit mot pour savoir si tu as reçu ma ptite enveloppe?)
V
hi,hi pas de soucis
S
Zut ! mauvaise manip ! Excuse-moi !!!
S
Il faut OSER ! Fonce !
Trois petits tours ...
Publicité
Trois petits tours ...
Derniers commentaires
Publicité