Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois petits tours ...
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 688
30 mai 2013

patate de mon coeur

bonjour,

 

je sais le titre est carrement nul mais j'ai pas trouve mieux!

bon ben voila ce matin je prepare le repas des loulous, je pele donc carrottes et pommes de terre et la j'en tire une du sac qui me fait chavirer!lol

une jolie tite patate en forme de coeur, c'est ti pas trop mimi? j'ai pas eu le courage de l'utiliser alors je l'ai remis dans le sac jusqu'a la prochaine fois

DSCF5189

apres visionnage de tierce personne , les esprits mal places y voient plein d'autres choses.....mouais peut-etre mais je prefere un peu de poesie!lol

Publicité
Commentaires
S
SUPER, Valéa !<br /> <br /> Connais-tu le "coco-fesse" aux Iles SEYCHELLES ?
Trois petits tours ...
Publicité
Trois petits tours ...
Derniers commentaires
Publicité