Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois petits tours ...
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 682
11 juin 2013

faire du shopping sans culpabiliser...#2

bonjour,

 

Ce matin j'ai eu la surprise de decouvrir que je ne travaillerais pas cette matinee, me voila donc ni une ni deux partie sur les routes avec ma copine Mme J ....

direction decathlon ou nous devions trouver un t-shirt rose ou jaune pour le cours de zumba de lundi ou on va faire un revival des annees 80 !lol bon perso je vais le jouer a fond avec un corsaire rose petant et un t-shirt jaune, je pense qu'on va bien rigoler

comme il nous restait un peu de temps avant de recuperer la marmaille ,nous filons a NOZ et comme toujours c'est la caverne d'ali baba

DSCF5219

 

me voila donc revenue avec moins de 7e depenses et avec 4 pots de peintures pour verre MARABU  ( projet sans doute pour les fetes de fin d'annee) et 4 livres

pour mr V , 2 livres "raconte-moi" sur la television et les pompiers, pour mlle E un roman sur un ado qui a des pouvoirs et un magnifique livre "l'oiseau-emoi" de martine Delerm sur ce que l'on ressent au fond de soi, c'est vraiment tres poetique, juste superbe

 

 

Publicité
Commentaires
S
Marie a tout à fait raison !
M
Ca c'est du shopping qui fait du bien... A moindre coût ! ;)
Trois petits tours ...
Publicité
Trois petits tours ...
Derniers commentaires
Publicité