Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois petits tours ...
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 688
27 juin 2013

Mon tote geometrique

Bonjour,

 

Alors je sais pas si vous avez remarque mais la blogosphere est envahie depuis des mois deja de formes geometriques en tout genre, le triangle etant quand meme en tete de liste...

le tote bag est egalement , semble-t-il, un "must have" a avoir dans son placard....

Ben voila en bonne fifille qui aime bien ce genre de truc je me suis fait mon tote bag geometrique, mais attention, ce n'est pas uniquement pour etre a la mode!lol mais j'avais besoin d'un sac pour transporter mes en-cours de tricot qui vont me suivre en vacances....

c'est hyper simple a faire, vous avez besoin d'un sac en coton ( vendu en lot dans les magasins ou sites de loisirs creatifs), du scotch, de la peinture pour tissus

la demarche : poser bien a plat le sac avec un set de table a l'interieur pour eviter que la peinture traverse et tache l'autre cote, ensuite vous tracer les formes que vous souhaitez avec le scotch puis il suffit de tamponner la peinture a l'interieur et laisser secher....

 

le resultat :

DSCF5270

Publicité
Commentaires
M
supeeer ! J'ai des sacs de ce genre ! Faudrait que j'essaie...
S
Original !
Trois petits tours ...
Publicité
Trois petits tours ...
Derniers commentaires
Publicité