Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois petits tours ...
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 686
7 juillet 2013

Ma bibliotheque #2

Bonjour,

 

Aujourd'hui j'ai profite du soleil pour terminer un magnifique livre, plein de poesie, de  charme , de magie et de surrealisme.

il s'agit de "la mecanique du coeur" de Mathias Malzieu, le chanteur de dionysos

519cegackQL

C'est l'histoire d'un petit garcon ne le jour le plus froid, son coeur est gele et il faut le remplacer par une horloge....il est eleve par une "sorciere" qui n'en est pas vraiment une..... A 10 ans il tombe amoureux et passera son temps a chercher cette petite chanteuse qui lui a chavirer le coeur, il la retrouvera mais tout n'est pas simple en amour.....

je suis vraiment tombe sous le charme de cette ecriture pleine d'imagination, on rencontre jack l'eventreur et Melies qui nous raccroche a l'histoire "vraie"

c'est vraiment un livre que je conseille si vous avez encore une part de votre ame d'enfant sinon passez votre chemin.......

Publicité
Commentaires
M
Merci pour l'info ! Moi je suis sur les bouquins de Martin Winkler en ce moment... Juste géniaux !
Trois petits tours ...
Publicité
Trois petits tours ...
Derniers commentaires
Publicité