Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois petits tours ...
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 686
12 juillet 2013

Ma bibliotheque #3

Bonjour,

Vous aimez le japon? vous avez 2 heures devant vous? vous avez un cerisier qui vous offre de l'ombre? ( ca c'est pour l'atmopshere)

Vous aimez les histoires simplement ecrites mais qui en disent long tellement les mots sont bien utilises?

Alors je crois que "hotaru" de Aki shimazaki    est fait pour vous

41Xj4Db+HoL

En fait je n'ai pas commence par le 1er mais franchement les livres se lisent independament les uns des autres sans problemes

on se retrouve plonge dans l'histoire familiale de tsubaki, jeune fille qui prend soin de sa grand-mere, obîchan qui a vecu une vie plus surprenante qu'elle ne le pensait......les traditions japonnaises apparaissent au fil de l'histoite melees a l' HISTOIRE......

Publicité
Commentaires
V
je ne connais pas du tout mais je note, j'emmene tout le monde a la mediatheque cet apres-midi!
M
Ca m'plait, ça !!!!!<br /> <br /> As-tu lu Kafka sur le Rivage de Haruki Murakami ? Je pense qu'il te plairait !<br /> <br /> Bonne lecture !
Trois petits tours ...
Publicité
Trois petits tours ...
Derniers commentaires
Publicité