Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois petits tours ...
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 686
15 août 2013

Vacances en Bretagne 2013 #1

Bonjour,

 

Ca y est nous sommes de retour et dans les travaux.... , apres 2 semaines super dans les cotes d'armor, a Ploubazlanec pour etre precis. Qu'est-ce qu'on etait bien! pas de canicule ( les gens de chez nous ont bien deguste!), pas d'orage ( ca a aussi ete bien galere chez nous) et toujours un petit air frais qui a permis que l'on fasse plein de choses.

Mais d'abord nous avons fait une pause en Sarthe :

DSCF5329

 

Puis apres quelques heures de route, tranquille, pas de circulation ou presque, la bretagne c'est trop genial!lol

nous voila arrives au gite:

DSCF5332

DSCF5334

DSCF5337

tres confortable et moderne, mais l'annee prochaine y a pas moyen je veux ma petite longere!

voila pour le moment!

sinon aujourd'hui c'est le 15 aout donc nous sommes alles a la traditionnelle brocante puis dejeuner avec hamburger maison.....

DSCF5483

 

 

Publicité
Commentaires
K
La première photo est très belle. On dirait une carte postale!
V
c'est la petite maison traditionnelle en pierre de bretagne, c'est super joli, bon y en a des grandes hein mais ca a moins de charme. Y en a dans beaucoup de region mais celles de bretagne je craque!lol longere parceque c'est etroit et tout en longueur
S
Jolies photos pour des vacances agréables !<br /> <br /> Une "longère" ? Tu m'expliques, stp ?
Trois petits tours ...
Publicité
Trois petits tours ...
Derniers commentaires
Publicité