Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois petits tours ...
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 686
27 août 2013

And the winner is......

Bonjour,

 

Hier soir a eu lieu la traditionnelle competition de fin de saison du club de natation

malgre un soleil timide il ne faisait pas super chaud mais les enfants ont ete courageux avant de nous avouer que la piscine etait chauffee!lol

plusieures categories etaient reprensentees etant donne que les enfants etaient ages de 5 ans a 14 ans il me semble pour les plus "vieux"

Mr V a gagne sa course avec plusieures longueures d'avance, il nous a surpris parcequ'en juillet les moniteurs lui mettaient encore des bouees et la il s'est debrouille comme un chef sans rien et a une vitesse qui a surpris tout le monde!lol je crois que je ne l'avais jamais vu aussi content et fier de lui

Mlle E a termine 4 eme de sa course dans un mouchoir de poche avec les 2 demoiselles devant elle, toute la saison elles se sont "battues" mais pour la finale mlle E a manque d'une main le podium

S'en est suivi la remise des medailles et un apero fort sympathique

par chance je ne travaille pas aujourd'hui!lol

 

DSCF5498

 

Publicité
Commentaires
K
Un grand bravo aux zozos qui ont assuré comme des chefs! <br /> <br /> Je vois que Melle E ne s'est toujours pas décidée à couper les cheveux ;)
V
merci, tu sais mlle E n'est pas une competitrice, elle elle s'amuse et c'est ce qui compte!lol
S
BRAVO à tes petits ! Je suis heureuse pour Mr V et tu diras à Melle E que ... l'essentiel est de PARTICIPER ( pour reprendre M de COUBERTIN ) mais surtout de s'être DONNEE A FOND régulièrement... ce qui n'a pas de prix !<br /> <br /> Je partage ta fierté !
Trois petits tours ...
Publicité
Trois petits tours ...
Derniers commentaires
Publicité