Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois petits tours ...
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 685
28 août 2013

Dans ma BAL

Bonjour,

 

Hier dans ma BAL, j'ai eu la surprise de decouvrir le nouveau numero du magazine Doolittle

Comme a chaque fois c'est un vrai plaisir de lire les articles au ton et au sujet decalé, ce numero a pour titre "l'ecole enfin expliquee aux parents" mais vous y decouvrirez  ce qu'il faut faire si votre enfant traine en bande, que faire si on se perd en foret avec des scouts ou bien encore quel mois naissent les dentistes!

bref un pu regal a lire sans moderation

DSCF5501

 

Publicité
Commentaires
V
jolie metaphore!lol je pense que ce magazine devrait te plaire<br /> <br /> j'ai d'ancien n° si tu veux je peux te les envoyer pour que tu te rendes compte?
M
Hihi ça a l'air sympa ce magazine ! Je ne connaissais pas !<br /> <br /> Au fait merci de m'avoir fait découvrir Mathias Malzieu, ses histoires sont aussi douces qu'une pelote de laine angora !
Trois petits tours ...
Publicité
Trois petits tours ...
Derniers commentaires
Publicité