Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois petits tours ...
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 688
30 août 2013

Vacances en Bretagne 2013 #4

Bonjour,

 

C'est vendredi, le we approche et dans 4 jours c'est officiellement la rentree mais ben oui y a un mais vu que c'est pas encore officiel et comme le preconise les journaux televises et bien gardons nos habitudes de vacances

donc ce matin mini grasse mat' jusque 8h30 , euh ok je bosse que cet aprem!lol petit dej sur la terrasse, petite course qui manque avec fiston ( ben oui j'ai encore la tete en vacances alors je pense pas a tout)

et puis visionnage en boucle des photos de vacances

je vous fais donc partager un peu des paysages qui nous ont chamboules au fil de nos ballades armoricaines

DSCF5400

DSCF5461

DSCF5452

On aime crapahuter dans les cailloux, se salir dans les parties de peche a pied.....mais faut etre honnete, les vacances c'est avant tout fait pour se detendre et pas pour revenir encore plus erinte que quand on est parti.....notre gite avait donc un atout qu'on ne pouvait pas ignorer!lol

DSCF5364

 

 

Publicité
Commentaires
K
Magnifique!<br /> <br /> Pour le temps, en juillet 2011, 15j de vacances là-bas et ....euh... 2 jours de soleil!!
V
les cotes d'armor c'est vraiment magnifique et puis c'est un cliche de dire qu'il pleut tout le temps, ca fait 2 ans qu'on y va et sur 15j on a eu que 2 jours de mauvais temps
S
Tu devines , comme tu visites régulièrement mon blog, ce que je pense de ton post ! Je connais très mal la Bretagne et tu me donnes envie d'y remédier !<br /> <br /> Bonne rentrée à tous !
Trois petits tours ...
Publicité
Trois petits tours ...
Derniers commentaires
Publicité